Comment gérer les ruptures d'inventaires

Les nombreuses ruptures d'inventaire causées par la pandémie sont devenues une réalité frustrante tant pour les commerçants que les consommateurs. Il semble malheureusement qu'elles feront partie de notre quotidien pour encore un bon moment. Voici des petits trucs qui nous l'espérons vous aideront à mieux traverser les turbulences:

  1. Commandez tôt. N'attendez pas de finir un produit si vous voulez continuer à le prendre.
  2. Commander deux ou trois unités d'un produit si vous comptez le prendre longtemps. Il ne sera peut-être plus disponible la prochaine fois que vous en aurez besoin.
  3. Demandez à votre professionnel(le) de la santé de vous suggérer une ou deux alternatives pour chaque produit qu'il/elle vous recommande de prendre.
  4. A cause de leurs critères de qualité plus élevés, certaines marques ont plus de difficulté à se procurer leurs matières premières que les autres. Voici quelques marques qui ont actuellement un taux de rupture (moins de 5%) ou des délais de retour très bas : Ortho Molecular Products, New Roots Herbal, Metagenics, AOR, Alterra, HerbalGem, Pranarom, Viazen. Réduisez les risques d'être déçus en vous tournant de préférence vers ces marques.
Lire nos conditions spéciales liées à la disponibilité des produits et aux délais d'expédition
La Parapharmacie

Les professionnels référents de La Parapharmacie

Cuillerier, Vanessa, Nutritionniste (Dt.P), M SC. nutrition humaine