La Parapharmacie

Nous garantissons que nous rembourserons tout article si vous le rapportez en parfait état de revente dans son emballage original et avec le reçu dans les 30 jours suivant votre achat. Les achats effectués au comptoir ne peuvent être remboursés que lorsqu'ils sont accompagnés par le reçu d'achat original. Un frais de restockage de 20% du prix du produit retourné sera automatiquement appliqué aux produits retournés. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Tout remboursement sera effectué selon le mode de paiement utilisé, par exemple, les achats effectués sur une carte de crédit ou de débit doivent également être remboursés, s'il y a lieu, sur la carte originale. Par souci d’hygiène et de salubrité, les probiotiques ne peuvent être échangés ou remboursés.

Retour au comptoir

Tous les achats peuvent être retournés en personne au comptoir de La Parapharmacie, situé au 5412 Avenue du Parc, à Montréal. Les achats seront inspectés sur place et leur éligibilité évaluée par le personnel du comptoir. Si les biens retournés ont été achetés au comptoir et sont éligibles à un remboursement, le remboursement sera effectué en utilisant la même méthode de paiement que lors d'un achat. Si l'achat a été effectué par téléphone ou par Internet et est éligible à un remboursement, ce remboursement sera effectué dans les 72 heures ouvrables suivant l'acceptation des produits au comptoir de La Parapharmacie.

Retour par courrier

Pour effectuer un retour par courrier, veuillez contacter La Parapharmacie par courriel ou par téléphone en mentionnant: l'identifiant de votre commande (une série de lettres et de chiffres), si votre commande a été effectuée en ligne, par téléphone ou au comptoir, la raison du retour de même que l'état des produits à retourner. Suivant l'acceptabilité d'un retour, notre personnel vous transmettra un numéro de retour. Inscrivez sur le colis à retourner ce numéro afin de faciliter le processus d'inspection du retour. Le renvoi des produits à l'expéditeur se fait à vos frais, sauf indication contraire. Le remboursement (soumis aux conditions de remboursement générales, y compris le 20% de frais de « restockge ») des produits admissibles ne pourra être effectué qu'après leur réception et leur inspection. Dans l'éventualité où un bien non-admissible était retourné, ou encore si un bien admissible retourné ne remplis pas les conditions générales de remboursement (par exemple, si son sceau est brisé), La Parapharmacie avisera le client par courriel et/ou par téléphone (ci-après, la notification). Si le client en fait la demande, le bien sera disponible au ramassage en main propre au comptoir dans les 5 jours ouvrables suivant la notification. Le client, en prouvant son identité, pourra alors récupérer le bien. Si le bien n'est pas réclamé dans les 5 jours suivant l'avis, il pourrait être détruit et ce sans aucune compensation.