Abricots secs Abricots certifiés biologiques, casher, non sulfités
Amandes enrobées de Chocolat Noir Amandes italiennes enrobées de chocolat noir 70%.
Amandes enrobées de Chocolat Noir avec Piment Amandes italiennes enrobées de chocolat noir 70 % avec piment.
Amandes Premium décortiquées Source de vitamine E, magnésium, manganèse, calcium, fer, zinc, fibre et plusieurs antioxydants.
Baies d'Aronia sèches Une source de fer, vitamines C et E, thiamine, cuivre et fibre ainsi que de flavonoïdes antioxydants.
Baies de Goji Source de vitamine A, C, B1, B2, B6, E, de fer, d'acides aminés essentiels, d'oligo-éléments, de caroténoïdes et d'antioxydants.
Baies dorées Une source de fibres, de vitamine C, de fer et de potassium.
Baies dorées enrobées de chocolat noir Une délicieuse collation saine.
Beurre d'Amande, brut Une source de vitamine E, magnésium, manganèse, calcium, fer, zinc, fibre et plusieurs antioxydants.
Beurre d'Amandes rôties Une source de vitamine E, magnésium, manganèse, calcium, fer, zinc, fibre et plusieurs antioxydants.
Beurre de Cacao Une source de graisses saines et d'antioxydants.
Beurre de Noisettes Un beurre riche en vitamine E, magnésium, manganèse, zinc, vitamines B, fibre et en antioxydants.
Cœurs de Chanvre Source de minéraux, acides aminés et oméga 3 et 6.
Éclats de fèves de cacao Une source de potassium, de fibres, de minéraux essentiels et d'antioxydants.
Explosion de Baies Antioxydantes Mélange de bleuets, de baies d'Açaï, et de Camu Camu.
Fèves de Cacao Une source de potassium, de fibres, de minéraux essentiels et d'antioxydants.
Graines de Chia Une source de calcium, de fer, de fibres, d'Oméga 3 végétarien et d'autres nutriments.
Graines de Chia blanc Une source de calcium et de fer, fibre, d'oméga-3 végétarien, de protéines, de vitamines essentielles, de minéraux et d'antioxydants
Graines de Chia noir Une source de calcium et de fer, fibre, d'oméga-3 végétarien, de protéines, de vitamines essentielles, de minéraux et d'antioxydants
Graines de Citrouille Autrichiennes Une source de magnésium, fer, zinc et fibres.
Graines de Lin dorées Une source d'oméga 3 et de fibres.
Graines de Sacha Inchi Une source végétarienne d'oméga 3, de fibres, de fer et de protéines.
Graines de Sacha Inchi enrobées de chocolat noir Graines de Sacha Inchi, sources d'oméga 3, de fibres et de fer, enrobées de chocolat noir 80%.
Graines de sésame noir Source de calcium de fer et de fibres. Ils contiennent aussi des protéines, du phosphore, du magnésium et des vitamines B.

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